Bienvenue sur Mangatown! Venez nous rejoindre et incarnez votre personnage favori!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Afin de rendre les RPGs encore plus amusant,
pensez à prendre les scénarios des membres ou des personnages des mangas déjà présents sur le forum!
Ce serait gentil de votre part Wink
Nous recherchons en particulier le frère d'Illiana et les membres du groupe de meurtrier,
afin de faire évoluer notre contexte
Intrigue du moment > Inscriptions en cours
Le fantôme de Khalys Jonab est en ville et vient de lancer une petite fête.
Un tour à la fête foraine s'impose pour les habitants de Summerland.
Mais... l'attraction qu'on vous réserve rendra-t-elle tous les participants?
Intrigue du moment > Inscriptions en cours
Le fantôme de Khalys Jonab est en ville et vient de lancer une petite fête.
Un tour à la fête foraine s'impose pour les habitants de Summerland.
Mais... l'attraction qu'on vous réserve rendra-t-elle tous les participants?

Partagez | 
 

 Tales of Symphonia {13/14}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illiana Haru
[Ville - Bibliothèque] Patron
[Ville - Bibliothèque] Patron
avatar


Feuille RPGs
Je suis: une humaine
Niveau d'expérience: Niveau 6
Barre évolutive d'expérience:
1684/6000  (1684/6000)

MessageSujet: Tales of Symphonia {13/14}   Dim 17 Avr - 22:38

Ajouté par la Mort:

Personnages principaux du premier opus:



De gauche à droite:
Colette, Sheena, Zélos, Préséa, Génis. (premier plan)
Régal, Raine, Kratos, Lloyd. (second plan)

Lloyd Irving (héros du jeu): Plutôt ingénu, il a été élevé par le Nain Dirk qui l’a trouvé à l’âge de trois ans au pied d’une falaise. Il n’est pas très doué pour les études — la brosse à craie qu’il reçoit nous le montre dès le début du jeu. Cependant, il a un important sens de la justice et se bat pour protéger son amie Colette et les gens qu’il aime. C’est un personnage qui évolue beaucoup au fil de l'histoire, passant du jeune adolescent vindicatif qui veut détruire les Désians, à un jeune rêveur plus calme qui garde les pieds sur terre. Il combat avec deux épées, mais bien qu'il soit le garçon le plus fort de son village, il fait pâle figure comparé à Kratos...

Colette Brunel: Amie d'enfance de Lloyd, Colette est l'Elue de Sylvarant. Elle entreprend le voyage pour la Régénération du Monde. Gentille, douce, mais aussi très maladroite et naïve, elle cherche par tous les moyens à accomplir sa mission et par-dessus tout, à sauver le plus grand nombre de gens possible. Elle combat avec des chakrams et avec les pouvoirs d’Ange qu’elle reçoit au fur et à mesure qu’elle brise les sceaux. Colette culpabilise souvent pour des futilités et s’excuse très souvent, désespérant parfois ses amis. Elle est très attachée à Lloyd.

Génis Sage: Ce jeune garçon est l’un des plus proches amis de Lloyd. C’est un enfant prodige: il est non seulement le meilleur élève du village, mais aussi un mage talentueux. A cause de ses capacités il a une confiance en lui débordante, au point de prendre les autres de haut. Il semble amoureux de Préséa. Etant un demi-Elfe, il a été amené à cacher sa nature à ses amis en se faisaint passer pour un Elfe - les demi-Elfes, aussi appelés Désians, ayant commis des crimes atroces et réduit en esclavage des humains - afin de se faire accepter au sein d'Isélia. Génis est le petit frére de Raine. Il utilise la magie élémentaire pour se battre.

Raine Sage: Soeur aînée de Génis (12 ans d'écart entre eux), elle et son frère ont été abandonnés lorsqu'ils étaient plus jeune. Afin de se faire accepter, elle a dû cacher sa véritable nature de Demi-Elfe en se faisant passer avec son frère pour des Elfes auprès des habitants d'Isélia. Raine est professeur à l'école d'Isélia, où étudient Lloyd, Colette et Génis. Piètre cuisinière. On lui demande de rejoindre Colette dans son voyage grâce à ses connaissances en archéologie et en magie. Bien que d'un tempérament très calme et douée d’un certain sens de la logique, sa passion pour l’archéologie prends parfois le dessus et la conduit à moins de raison. Elle est spécialisée dans la magie, essentiellement de soin. (ce qui peut être bien pratique lorsqu'un imprudent a goûté sans y prendre gare à sa cuisine...)

Sheena Fujibayashi: Jeune femme ninja originaire du village caché de Mizuho, en Tesseha'lla, elle a pour mission première d'éliminer Colette afin d'empêcher la Régénération mondiale, mais finit par s'attirer la sympathie du groupe et les rejoint finalement en cours de route. Sa maladresse (elle a entre autres la fâcheuse manie de tomber dans les pièges les plus grossiers) est peut-être une des raisons de son échec. Autrefois, suite à un pacte râté avec l'Esprit de la Foudre, elle a causé la mort de nombreuses personnes, et ne s'en est jamais remise. Elle finira par comprendre les motivations de Colette et de son groupe, et ne pourra finalement se résoudre à empêcher la Régénération de Sylvarant. Elle utilise pour se battre des cartes imprégnées de charmes et de magie et des invocations.

Zélos Wilder: Elu de Tesseha'lla, son élégance, son titre et son charme lui valent un certain succès auprès de la gent féminine. Il se comporte assez souvent de façon arrogante et égoïste. Grand séducteur, il ne prend pas trop ses fonctions d'Elu avec sérieux, et il considère même son devoir avec dédain. Même dans les situations difficiles, il ne garde jamais son sérieux. Mais son attitude reflète en réalité un tourment intérieur et une faible estime de soi. L'Eglise de Martel l'a en effet mis de côté, et il n'a e d'Elu que le titre... Zélos a une jeune soeur, Séles. Il se bat à l'épée.

Kratos Aurion: Mystérieux mercenaire, engagé pour soutenir l’équipe de l’Élue. Il critique énormément Lloyd, mais il lui apporte également de précieux conseils au sujet des batailles. Il combat avec une épée et un bouclier et utilise un peu la magie. On ne sait pas beaucoup de choses sur lui, mais il semble très concerné par le sort de Lloyd, et par son passé. Il est en réalité un des quatre Séraphins du Cruxis, l’organisation secrète qui dirige le monde et dont le peuple ne connait qu’une façade : l’Église de Martel. Kratos est également le père biologique de Lloyd, et il a plus de 4000 ans. Il était l’un des compagnons du héros Mithos, qui, selon les légendes, sauva le monde en mettant fin à la guerre de Kharlan.

Préséa Combatir: Âgée de 28 ans mais coincée dans le corps d'une fillette de 12 suite à une expérience au cours de laquelle sa soeur a été changée en monstre, elle travaille comme bûcheron à la place de son père souffrant. Bien qu’elle soit petite et mince, elle arrive à manier une hache très lourde que la plupart des adultes auraient bien du mal à soulever. Ceci est rendu possible grâce à l’EX Sphère spéciale dont elle est équipée. Cette EX Sphère spéciale, cependant, lui ôte son humanité: elle ne ressent plus aucune émotion.

Régal Bryant: Envoyé de Tésséha'lla dans le but de capturer Colette, pour le compte du Pontife, il s'est autrefois livré aux autorités pour le meurtre de la jeune femme qu'il aimait - qui s'avèrait être la soeur de Préséa - en réalité changée en monstre suite à une expérience pour laquelle Préséa était aussi cobaye. Régal a donc fait de la prison - et il a la fâcheuse habitude de s'y retrouver assez souvent pour une raison ou pour une autre, la plupart du temps en étant innocent... Il est extrêmement calme et a constamment un air lugubre; les quelques mots qui sortent de sa bouche sont dignes et très réfléchis. Ce sont peut-être des restes de son passé aristocrate. Régal est le PDG d'une grande multinationale. Sa spécialité est le combat au corps à corps (poings, pieds, etc.)


Certains passages de ces descriptifs proviennent d'autres sites.
Je les ais modifiés afin de les raccourcir et de mélanger les informations pour rendre les textes plus clairs, et j'ai ajouté certaines infos! Voilà! Wink




Par Alice Wonder:

Personnages principaux du second opus (Dawn of the New World)


Emil Castagnier

Emil Castagnier est un jeune garçon qui a perdu ses parents lors de la purge sanglante de Palmacosta par la faute de Lloyd. Il vit ensuite à Luin avec son oncle et sa tante. Après être devenu chevalier de Ratastosk en recevant une double personnalité, il part avec Marta et Tenebrae dans le but de réveiller Ratastosk en collectionnant les noyaux de Centurions. Au cours du jeu ils reçoivent l'aide des huit héros du premier opus et rencontrent de nombreux adversaires. On apprend qu'il est Ratastosk, sous l'apparence d'Aster, l'ami de Richter.

Marta Lualdi

Marta Lualdi est une jeune fille courageuse et sympathique qui protège le noyau de Ratatosk sur son front avec l'aide de Tenebrae. Elle part avec ce dernier ainsi qu'avec Emil pour réveiller Ratatosk. On apprend au cours du jeu que sa mère a été tuée lorsque l'arbre de Kharlan a détruit Palmacosta, que son père est Brute, le chef du Vanguard et que le noyau de Ratatosk sur son front est un faux. Elle devient très vite amoureuse d'Emil, ce qui semble réciproque.

Richter Abend

Richter Abend est un demi-elfe qui recherche le noyau de Ratatosk afin de le détruire. Il apparait de nombreuses fois dans l'aventure d'abord pour aider Emil puis pour le tuer. On apprend au cours du jeu qu'il travaillait autrefois dans le centre de recherche de Sybak avec son ami Aster. Accompagné par ce dernier, il partit voir Ratatosk pour lui demander de conférer son pouvoir au nouvel arbre de Kharlan. Mais lorsqu'ils se rendirent compte que le seigneur des monstres était prêt à exterminer les humains et les demi-elfes pour protéger l'arbre, ils tentèrent de le stopper. Ratatosk tua alors Aster avant que Richter l'enferme à l'état de noyau. Il partit ensuite à la recherche de ce noyau avec l'aide d'Aqua, le Centurion de l'Eau. Afin de pouvoir se battre, il fit un pacte avec les démons de Nifflheim : il aura leurs pouvoirs à condition qu'il aille tuer Ratatosk, ce qui ouvrira le Ginnungagap, la porte menant à Nifflheim.

Decus

Decus est un humain fou amoureux d'Alice, qui s'est engagé dans le Vanguard pour cette raison. Grâce au pouvoir du noyau de Solum, il parvient à prendre l'apparence de n'importe qui. Il utilise ce pouvoir pour se faire passer pour Lloyd et participe à la purge sanglante ou il tue les parents d'Emil. On le voit réellement à Flanoir puis à la Forteress du Cap, une base du Vanguard ou il combat Emil, Marta et Zélos. On découvre qu'il est à moitié possédé par le noyau de Solum dans la base du Vanguard d'Altamira. On le revoit plus tard aux côtés d'Alice sur la route du Ginnungagap. Il a rencontré Alice dans l'orphelinat d'Hima et 'il l'a suivi depuis cet évènement.

~~*~~*~~*~~*~~*~~

Vas-tu te laisser avoir par ce visage d'enfant?

Il est temps de partir pour la plage!
Maintenant que le soleil est là, il faut prendre du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lapinousv2.forumactif.org
 
Tales of Symphonia {13/14}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Nintendo (super famicom)
» OBLIGATOIRE ▬ Recensement des avatars
» THE PURSUIT TALES ▲ all of a mind trick
» Le dernier né : Feery Tales
» Tales of Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangatown :: Le commencement :: Les avatars-
Sauter vers: