Mangatown
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Mangatown! Venez nous rejoindre et incarnez votre personnage favori!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Afin de rendre les RPGs encore plus amusant,
pensez à prendre les scénarios des membres ou des personnages des mangas déjà présents sur le forum!
Ce serait gentil de votre part Wink
Nous recherchons en particulier le frère d'Illiana et les membres du groupe de meurtrier,
afin de faire évoluer notre contexte
Intrigue du moment > Inscriptions en cours
Le fantôme de Khalys Jonab est en ville et vient de lancer une petite fête.
Un tour à la fête foraine s'impose pour les habitants de Summerland.
Mais... l'attraction qu'on vous réserve rendra-t-elle tous les participants?
Intrigue du moment > Inscriptions en cours
Le fantôme de Khalys Jonab est en ville et vient de lancer une petite fête.
Un tour à la fête foraine s'impose pour les habitants de Summerland.
Mais... l'attraction qu'on vous réserve rendra-t-elle tous les participants?

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Illiana Haru
[Ville - Bibliothèque] Patron
[Ville - Bibliothèque] Patron
Illiana Haru



Feuille RPGs
Je suis: une humaine
Niveau d'expérience: Niveau 6
Barre évolutive d'expérience:
Règlement Left_bar_bleue1684/6000Règlement Empty_bar_bleue  (1684/6000)

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:44

Règlement Commu_10

Bonjour / Bonsoir / Bonne nuit

Comme dans tout forum, un règlement est à respecter. Je vous pris de bien vouloir le lire en ENTIER!!!

~~*~~*~~*~~*~~*~~Règlement général~~*~~*~~*~~*~~*~~

Le flood est interdit dans tout le forum (c'est à dire pas deux messages de vous à la suite). Sur le forum, on parle en VRAI français et non en langage sms, ce n'est pas un portable. Vous gardez votre langage sms pour la ChatBox. Je vous demanderais aussi de faire un minimum de fautes d'orthographe. Je sais que c'est difficile à faire et que moi même j'en fais beaucoup mais bon... Code 1: Je. Si vous avez des problèmes avec l'orthographe, écrivez votre texte sur Word ou alors des sites qui sont là pour ça. Bien évidemment, les insultes, propos racistes et choses peu catholique sont interdit, que ce soit dans vos postes, sur vos avatars ou dans vos signatures. Pour vos avatars, vous prendrez un personnage de manga (qui n'est pas encore prit) et l'avatar devra être en 200x400 (si ce n'est pas le cas, l'avatar sera effaçé). Vous pouvez inventer un personnage ou prendre un personnage de manga, que vous ferez vivre dans cet univers. Pour mettre votre avatar, je vous demanderez de le mettre dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" pour qu'on puisse arriver sur votre profil en cliquant dessus.

Les doubles comptes seront autorisé. Mais il faudra en parler avant avec le Fondateur et l'Adminsitrateur. Si vous créez un double compte sans leur accord, ce sera la bannissement!

~~*~~*~~*~~*~~*~~Règlement de la ChatBox~~*~~*~~*~~*~~*~~

Nous avons 2 modérateurs de la ChatBox: Niwa/Dark & Illiana Haru
Les propos racistes, les insultes qui peuvent blesser et les choses peu catholiques sont interdit. Vous avez le droit au langage sms mais il faut quand même que la personne avec qui vous parlez vous comprenne. S'il y a un problème, un des 2 modérateurs vous bannira de la ChatBox. Code 2: crois


~~*~~*~~*~~*~~*~~Les sanctions~~*~~*~~*~~*~~*~~


Comme partout, il y aura des sanctions et ce pour le bon fonctionnement du forum et non pour embêter le monde. Code 3: que

¤ De la première à la cinquième sanctions:
Un simple avertissement par MP de la part de l'Administrateur et un avertissement sur le sujet où votre faute à été commise.

¤ A la sixième sanction:
Vous vous verrez banni pendant 1 semaine de la Chatbox.

¤ A la septième sanction:
Vous serez banni pendant 1 semaine du forum et pendant 1 mois du chatbox.

¤ A la huitième sanction:
Vous serez banni pendant 1 mois du forum et pendant 2 mois de la Chatbox.

¤ A la neuvième sanction:
Vous serez banni du forum pendant 1 mois et vous n'aurez plus le droit à la Chatbox.

¤ A la dixième sanction:
Vous serez définitivement banni du forum.
Et si vous avez d'autres comptes, ceux-ci vous seront aussi désactivés.

En espérant jamais arriver à cette dernière étape ou encore ne jamais franchir la première.

~~*~~*~~*~~*~~*~~Le règlement RPG~~*~~*~~*~~*~~*~~

Les RPGs ne sont pas des RPs communs. Ils marchent avec les PV (c'est à dire, le RP est privé seulement pour la personne qui ouvre le sujet et les personnes signalés dans le titre).
Pour un RPG privé: "Titre de votre RP [PV Nom du ou des membres]"
Pour un RPG non privé: "Titre de votre RP [Libre]"

Pour des questions de compréhension entre tous, je vous demande de suivre le plan suivant pour vos postes:

Pour les actions de vos personnages, mettez vos actions de la couleur de votre choix et en italique et en justifier.
Quand vous parlez, vous pouvez mettre ce que vous voulez comme couleur.
Code 4: je.
Lorsque que vous rapportez les paroles de vos camarades, veuillez préciser son nom et mettre ses paroles en gras.
Pour vos pensées, vous écrivez de la même couleur que vos paroles mais vous mettez en italique.
Lorsque vous chuchotez quelques choses, vous mettez comme lorsque vous parlez et en petit.
Et lorsque vous criez, vous mettez comme lorsque vous parlez mais en grand.

Pour être sûr que vous aviez bien lu ce règlement, je vous demanderez de signer dans le second topic.
Code 5: vous.

Merci beaucoup et bon RPGs!

Et bienvenue sur le forum!
Code 6: aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinousv2.forumactif.org
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangatown :: Le commencement :: Le règlement-
Sauter vers: